An Unbiased View of actualites
An Unbiased View of actualites
Blog Article
Pris de panique, les constructeurs cars demandent à l’Europe de différer le durcissement des normes CO₂
Mercredi, une enseignante du lycée Jean-Perrin à Rézé avait surpris l’élève mimant un tir d’arme à feu alors qu’il lui rendait un devoir. Le soir, il avait diffusé sur Telegram des menaces de mort visant l’enseignante.
Il « fera l’objet d’une procédure disciplinaire », annonce, de son côté, le rectorat de Nantes. « Les companies académiques sont en contact avec l’équipe de direction de l’établissement.
La circumstance des territoires ultramarins est sous-estimée selon plusieurs élus qui alertent sur les crises actuelles en Martinique, en Nouvelle-Calédonie ou à Mayotte
Des responsables de la ville américaine de Springfield ont annoncé avoir ordonné l'évacuation vendredi de plusieurs écoles, dans un contexte d'accusations mensongères de Donald Trump contre les migrants haïtiens qui vivent dans la commune.
Certains sont brouillés, d’autres maintiennent un lien, mais la blessure est profonde et les familles se déchirent.
« Bobby », « Feu » et leur tentative ratée de voler des trafiquants de coke sud-américains
Le lycéen a été interpellé jeudi matin à son domicile et placé en garde à vue (illustration). LP/Arnaud Journois
« Une guerre sous nos yeux » : les mères en première ligne confront aux narchomicides à Marseille
Berlin a déjà indicationé des traités de ce type avec l’Inde, en décembre 2022, et avec la Géorgie un an in addition tard. Un autre devrait suivre la semaine prochaine à l’situation de la visite d’Olaf Scholz en Ouzbékistan.
Avec Samsung, partenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, et grâce au pouvoir du Activity et de la technologie, nous avons créé une communauté numérique où vous pouvez résoudre, bouger et créer pour un avenir meilleur.
Une première exploitation de ses outils numériques et téléphoniques a permis de retrouver des communications sur TikTok et Telegram dans lesquelles il diffusait des actions violentes de l’État Islamique, d’après la même source.
Cette petite ville de l'Ohio, un État du nord-est du pays, est depuis lundi au cœur d'une vive polémique, lancée par la droite radicale et attisée news euro 24 par Donald Trump, qui affirme faussement que des migrants haïtiens attaquent des chiens ou des chats pour les manger.
Publié hier à 18h40, modifié à 08h18 Le Monde avec AFP Décryptage post réservé à nos abonnés A Lille, des niveaux de plomb détectés autour de l’usine Exide jusqu’à quinze fois supérieurs au seuil d’alerte sanitaire
Report this page